Lamentable !
Devait mettre en place les repas à domicile pour un monsieur de 92 ans en Hospitalisation A Domicile depuis le 1er Juillet et toujours rien au 6 juillet malgré de multiples rappels.
La famille a été dans l'obligation de payer une personne pour assurer la prestation pour laquelle l'ADMR est rémunérée sinon le monsieur en HAD était sans alimentation.
L'ADMR à rappeler le 7 juillet jour du décès du monsieur.
LAMENTABLE - HONTEUX
Depuis 3 semaines personne n est venu au domicile de ma grand mère... Résultat ma pauvre mère doit gérer un job d aidant.. rien ne suit au niveau administratif de cette association ... A fuir c est honteux de manquer à ce point de respect à nos aînés.
Dommage qu'il n'y est pas 0 étoiles... Direction inhumaine, que ce soit envers les employés et les bénéficiaires. Le but d'une aide à domicile est d'accompagner les personnes dans le maintien à domicile (en connaissant et en appliquant la notion de bienveillance et d'humanitude et en prenant en compte l'individu et non son portemonnaie ;) ) et non d'arnaquer les employés ET les bénéficiaires.
A bon entendeur.
Christelle Marsy de Sérénité mérite d’être félicitée pour sa réactivité à trouver une réponse rapide à une situation délicate et urgente ! Grâce à elle, nous avons découvert des professionnelles exemplaires. La ponctualité, l'énergie et la rigueur font d’elles des aides précieuses au quotidien. Nous recommandons vivement Sérénité et remercions chaleureusement Christelle pour sa remarquable implication.