Très déçue de l'AGFR. Personnel non formé avec un turn-over impressionnant. Il faut tomber sur le personnel qui est un peu de conscience et professionnalisme, ce qui est très rare... Nous allons changer d'organisme : ADMR ou O2 (beaucoup plus sérieux dans le recrutement et la formation de base)
Le personnel de l’agence est très attentif sur les demandes.Très satisfaite de la dame qui vient faire le ménage chez moi, très bonne ponctualité. Le ménage est fait avec sérieux et les interventions sont exactes et bien programmées.
Géré par une personne qui n'est pas professionnelle du tout suite à une prise en charge depuis juillet 2024 la direction a hormis de faire un contrat de prestation ce qui est une obligation sachant qu il y a une prise en charge MDPH et un reste à charge pour le patient non négligeable puisque il était environ de 650€ pas le choix car derrière il y avait une sauvegarde de juste qui n a pas fait de contrat non plus en février changement on passe en curatelle simple on reprend la gestion et là gros soucis on veut changer de prestataire avec 0àcharge qui me demande d envoyé un recommandé pour le préavis de 1mois surprise à réception le 26/02/25 elle répond en mail fin des prestations le 28/02/2025 alors le nouveau service devait reprendre le 1er Avril comme stipulé sur la lettre .
Abandonné un patient handicapé qui ne se lève pas sans aide ,douche,repas et sans aucun principe juste honteux aujourd'hui le conseil départementale en a été informé et la coordination AAJH tout ce que souhaite faites attention à SÉRÉNITÉ SAP de Serbonnes ... d une incompétence
Enfin de vrai professionnel, une responsable a l’écoute qui connaît son métier. Donne de bons conseil, oriente, et nous accompagne. A su m’envoyer des intervenantes compétentes en qui nous avons une totale confiance. Je recommande vraiment
Mélanie s'est occupée de notre maison pendant 2 ans, avec rigueur et gentillesse. Toujours ponctuelle, très respectueuse et à l'écoute ! Avec une grande envie de bien faire et d'être utile. Bref, je la recommande les yeux fermés !