Lamentable !
Devait mettre en place les repas à domicile pour un monsieur de 92 ans en Hospitalisation A Domicile depuis le 1er Juillet et toujours rien au 6 juillet malgré de multiples rappels.
La famille a été dans l'obligation de payer une personne pour assurer la prestation pour laquelle l'ADMR est rémunérée sinon le monsieur en HAD était sans alimentation.
L'ADMR à rappeler le 7 juillet jour du décès du monsieur.
LAMENTABLE - HONTEUX
Sérénité sap est une entreprise chaleureuse avec une équipe a l'écoute des gens qui prend soin de leur bien être
La directrice est elle aussi très a l'écoute et très attentive au bien être des bénéficiaires et de son équipe
La bienveillance est de rigueur je recommande vivement cette entreprise .
Pratique et sympas le long de la route beaucoup de trafic et de buits mais en mettant les oreillettes et radio dreyeck Land ça devient supportable pour flanet. Bonne balade jusqu'au Drouot.
Bonne entreprise si vous recherchez du w en tant que auxilliaire de vie, aide à dom, ou aide ménagère allez y.
Si vous recherchez de l'aide pour vos aînés ou des personnes dans le handicap top. Le personnel est très accueillant à l'écoute
Un prestataire que je ne recommande absolument pas si vous avez besoin d'une aide ménagère. Des étudiants embauchés pour l'été qui n'ont aucune formation (c'est à vous à dire ce qu'il faut faire et même à aider la personne pour par exemple pousser un fauteuil) et qui ne respectent pas du tout les horaires (2h45 de présence pour 4h payées) . Certes les personnes sont très gentilles mais quand on recherche une aide ménagère ce n'est pas la seule qualité exigée.
J'ai bien sûr fait remonter mon mécontentement, sans aucun retour.
Je ne recommanderai pas du tout cette agence.
Satisfaite jusqu'à aujourd'hui. J'ai stoppé mes prestations de repassage car je savais que j'allais être beaucoup absente. Mon interlocutrice m'a indiqué qu'elle tenait mon dossier actif et qu' il me suffisait d'un coup de fil pour le réactiver. Mais aujourd'hui, domidom ne me trouve aucune possibilité et encore, pour le savoir, j'ai du rappeler moi même. . Et de plus, n'ont même plus les infos me concernant. Je laisse tomber.