Mme Nadia T, l'Infirmière coordinatrice abandonne clairement ses patients, a une gestion planning exécrable, laisse pourrir les situations complexe, et un manque de communication. Elle ce permet d'arrêter une prestation en vous en informant la veille uniquement. A fuir absolument.
sur le planning une dame est prévue,j'ouvre la porte c'est un jeune homme qui débarque avec 30 minutes de retard le tout sans que personne me contacte .
Pas professionnel et manque de considération, j'ai donc décidé de contacter le mandataire pour faire appel à une autre société.
Mais contrairement à Domidom je les ai contactés pour leur faire part de mon mécontentement et que j'ai demandé à ma mutuelle me faire appel à une autre société.
La personne au bout du fil me dit simplement OK.
Je ne conseille vraiment pas
Grosses difficultés de recrutement et quand ils en ont de qualité et bien ils ne les gardent pas vu les conditions salariales .De ce fait , ils annulent des prestations au dernier moment . A fuir .
UNE HONTE , en particulier une chauffarde qui circule entre vouneuil et dissay , un danger à qui on confie un véritable engin de mort et savoir que ce genre de personne prends soin des autres, on se pose des questions
Géré par une personne qui n'est pas professionnelle du tout suite à une prise en charge depuis juillet 2024 la direction a hormis de faire un contrat de prestation ce qui est une obligation sachant qu il y a une prise en charge MDPH et un reste à charge pour le patient non négligeable puisque il était environ de 650€ pas le choix car derrière il y avait une sauvegarde de juste qui n a pas fait de contrat non plus en février changement on passe en curatelle simple on reprend la gestion et là gros soucis on veut changer de prestataire avec 0àcharge qui me demande d envoyé un recommandé pour le préavis de 1mois surprise à réception le 26/02/25 elle répond en mail fin des prestations le 28/02/2025 alors le nouveau service devait reprendre le 1er Avril comme stipulé sur la lettre .
Abandonné un patient handicapé qui ne se lève pas sans aide ,douche,repas et sans aucun principe juste honteux aujourd'hui le conseil départementale en a été informé et la coordination AAJH tout ce que souhaite faites attention à SÉRÉNITÉ SAP de Serbonnes ... d une incompétence