Il y a un bon accueil, toujours disponible et à l'écoute avec le sourire. Elles ont beaucoup de patience, elles savent se rendre disponibles. Merci à leur dévouement.
Ménage bâclée selon les aides ménagères vous régler et on vous fait pas se vous avez demander , horraire et jours non respectueuses elle s'arrête pour boire un café ou fumée une cigarette en attendant l heure fini signaler deux fois à la direction pas changement
A fuir, personnel mal encadré ! Mon grand père allait beaucoup mieux nous avons demandé d’arrêter les soins en appelant le responsable et en envoyant une lettre et ILS ONT CONTINUE À NOUS FACTURER LES SOINS SANS INTERVENTION. Profité des personnes âgées pour gagner plus ! Quelle belle mentalité !
Les dirigeants de cette pseudo entreprise sont, tels les Ténardier de Victor Hugo, des incompétents. Ils vont même jusqu'à glousser quand on leur rapporte de la maltraitance sur une personne âgée et aucune sanction n'a été prise sur l'auxilliaire de vie. Je ne recommande pas ces gens sans morale et sans coeur juste intêressées par l'aspect financier.
Contact désastreux avec le responsable monsieur Talleux celui-ci se permet de mentir et d’être terriblement désagréable nous avons fait les frais lassé par ses non réponses et ses sautes d’humeur nous avons finalement averti le conseil général de l’Oise pour que des mesures soient prises à son égard.
Mise à jour de mon commentaire
Il parle de calomnies cet homme mais il a honte de rien ce monsieur.
En plus la personne qui a répondu se permet de faire de l’humour c’est moche… un métier où il faut de empathie chose que vous n’avez pas , vous vous permettrez de faire des remarques lorsque vous serez de vrais professionnels ce qui est loin d’être le cas.
Moi je parle de maltraitance et pour terminer contrairement à ses dires il y a jamais eut de devis présenté.
Votre établissement nous a été proposé par le conseil général dons il est normal que vu votre incompétence je vous signale afin que d’autres personnes ne soient pas aussi maltraités que l’a été ma mère, vous n.avez aucune humanité. Sur ce je vous laisse réfléchir e fin si vous en avez les capacités