La responsable du service d aide à domicile (qui est soit disant infirmière…?) ne fait preuve d aucune écoute ni compréhension envers les usagers et leurs familles ! Elle est en plus grossière , hautaine et méprisante au téléphone ! Comment peut on tolérer cette attitude d’autant plus venant d’un service public ?! Inacceptable !
Une association réactive à l'affût de nouvelles familles avec pas forcément le nombre d’auxiliaire suffisant. Une organisation administrative en décalage avec la réalité du terrain. Dommage
Directrice incapable de gérer le moindre problème. Ne sait pas se remettre en question. Vol de nourriture chez une personne âgée.... mme sauty ne comprend pas le problème. Elle accuse la personne âgée de fabulations.
Depuis 3 semaines personne n est venu au domicile de ma grand mère... Résultat ma pauvre mère doit gérer un job d aidant.. rien ne suit au niveau administratif de cette association ... A fuir c est honteux de manquer à ce point de respect à nos aînés.
Honteux ma grand-mère paie et personne ne vient depuis 3 semaines pour faire son ménage. L ADMR personne ne l a informé pour à minima s excuser...Absolument scandaleux et à proscrire. Une honte!!! Fuyez cette association.
Une étoile pour le suivi administratif et encore c'est trop ! Cette structure supprime des interventions sans prévenir les clients.... Le planning des intervenantes n'est pas fourni dans les temps aux familles. Pas de facture en janvier 2020 mais 2 en février sans prévenir. Organisation agaçante.
Certaines auxiliaires compétente et d autres très incompétent la direction tant que vous pouvez payer le tarif au dessus de la prise en charge mais sinon ont vous laisse tomber sans préavis qui reste obligatoire mauvaise gestion pitoyable ne se mette pas à la place des personnes handicapées tout et une histoire d argent vive la France je ne ferai pas de pub pour cette entreprise
Je viens de tel pour une facture qui n a pas lieu d'être contrat résilié au 01/07/2024 on m a littéralement raccroché au nez manque de politesse de sérieux j en référé au conseil départemental de Boulogne sur Mer