C'est une association utile et indispensable dans une région comme la nôtre, le Nord-Mayenne. Cela permet à beaucoup de nos aînés(es) de pouvoir rester chez eux !
Bravo à vous toutes et tous.
Un très bon accompagnement personnalisé sur la commune de Louverné pour mon beau père pendant plus de 18 mois. Les personnes qui livrent les repas sont très pros et gentilles et la dame qui est venue pendant tous ces mois faire le ménage était hyper impliquée! Un grand merci à l’ADMR 53 qui a permis ce maintien à domicile en toute humanité et rassurant pour la famille qui était éloignée !
Très décevant sur le plan administratif, des factures incompréhensibles dont les montants ne correspondent pas aux prélèvements bancaires tout comme l'attestation fiscale reçue. Délai très long pour obtenir des explications après plusieurs appels.
Heureusement la dame de ménage effectue très bien son travail, bon relationnel avec mon père âgé. Ce qui nous fait hésiter à changer d'association
Je n'en reviens toujours pas... On reçoit la clientèle sur le châssis de la fenêtre !!! Des fois que l'on serait contagieux... Pas commercial et respectueux...
Une étoile pour le suivi administratif et encore c'est trop ! Cette structure supprime des interventions sans prévenir les clients.... Le planning des intervenantes n'est pas fourni dans les temps aux familles. Pas de facture en janvier 2020 mais 2 en février sans prévenir. Organisation agaçante.
Christelle Marsy de Sérénité mérite d’être félicitée pour sa réactivité à trouver une réponse rapide à une situation délicate et urgente ! Grâce à elle, nous avons découvert des professionnelles exemplaires. La ponctualité, l'énergie et la rigueur font d’elles des aides précieuses au quotidien. Nous recommandons vivement Sérénité et remercions chaleureusement Christelle pour sa remarquable implication.
Horrible, je ne recommande absolument pas : personnel non formé, pas de remplacement en cas d'absence ou ils envoient n'importe qui. Les secrétaires sont débordées et incompétentes. Cette société n'est pas du tout au service des séniors, je plains ceux qui n'ont pas de famille. Dès que ma tante m'a relaté toutes ses déconvenues et abus, j'ai cherché et trouvé une autre société plus respectueuse de nos aînés.