Je recommande vivement Arc en Ciel Service à Vizille ! Une équipe professionnelle, réactive et à l’écoute, qui a su répondre parfaitement à mes attentes. Le travail est impeccable, réalisé dans les délais avec un grand souci du détail. Merci pour votre sérieux et votre gentillesse. Une adresse à garder précieusement !
Le personnel de l'accueil et agreable merite 5 et se type de cabinet et vraiment bien utile car ok on peu le faire de cher sois mai ya beaucoup de gens qui ne le peuve pas donc sa rend bien utile c'est pas chere 12.50 car meme si on se deplace sa reste raisonnable. Donc je le recommande a 100% on peu avoir des rendez vous rapidement. Et c'est désinfecter apre chaque personne qui passe, se nest pas le cas partout.
Très bon accueil par le personnel super sympa, super agréable, ma consultation s’est très bien passer rapidement, pas de temps d’attente.
Je recommande👍🏼
Agence non professionnelle: ne prévient ni du retard ni des absences, repond rarement au téléphone… je ne recommanderai pas pour le service et le prix.
Contact désastreux avec le responsable monsieur Talleux celui-ci se permet de mentir et d’être terriblement désagréable nous avons fait les frais lassé par ses non réponses et ses sautes d’humeur nous avons finalement averti le conseil général de l’Oise pour que des mesures soient prises à son égard.
Mise à jour de mon commentaire
Il parle de calomnies cet homme mais il a honte de rien ce monsieur.
En plus la personne qui a répondu se permet de faire de l’humour c’est moche… un métier où il faut de empathie chose que vous n’avez pas , vous vous permettrez de faire des remarques lorsque vous serez de vrais professionnels ce qui est loin d’être le cas.
Moi je parle de maltraitance et pour terminer contrairement à ses dires il y a jamais eut de devis présenté.
Votre établissement nous a été proposé par le conseil général dons il est normal que vu votre incompétence je vous signale afin que d’autres personnes ne soient pas aussi maltraités que l’a été ma mère, vous n.avez aucune humanité. Sur ce je vous laisse réfléchir e fin si vous en avez les capacités