Grosses difficultés de recrutement et quand ils en ont de qualité et bien ils ne les gardent pas vu les conditions salariales .De ce fait , ils annulent des prestations au dernier moment . A fuir .
Aucun planning transmis à l'avance. Du personnel qui refuse de faire le ménage ou qui repasse 3 chemises en une heure . Il faut tomber sur la bonne personne.
Très bonne structure à tout point de vue ,que ce soit en tant que salarié ou bénéficiaire. Des équipes très professionnelles, aimables et à l écoute des bénéficiaires. Et en tant que salarié un encadrement type de ce que nous devrions trouvé sur le marché :reactif,humain même très humain très bonne écoute. Donc je recommande cette structure bien évidemment !!!!!!!
Depuis près de quatre années, mes deux parents sont pris en charge par les services de l'ADMR de La Clarence . Les intervenants sont à l'écoute et accomplissement leurs tâches avec professionnalisme. Ils n'accomplissent pas seulement des gestes techniques mais apportent aussi du lien affectif indispensable pour leur bien être. Je suis très satisfait aussi de la réactivité de la structure lors des hospitalisations de mes parents mais aussi à leur retour de leur séjour hospitalier.
Je n'en reviens toujours pas... On reçoit la clientèle sur le châssis de la fenêtre !!! Des fois que l'on serait contagieux... Pas commercial et respectueux...
Depuis que madame meissener ne fait plus partie du service je suis très déçu de sa remplaçante pris sont poste depuis décembre et sa fait deux fois qu ont oublie laver maman sachant que j ai envoyé plusieurs messages et qui le lisent régulièrement car samedi et dimanche fermé comment peut ont s occupé des équipes quand ont répond pas et les planning ne sont pas respecter même si ont vous donne un planning moi ma maman vie chez moi donc je constate mais pour les personnes seules sa fait peur
Dommage qu'il n'y est pas 0 étoiles... Direction inhumaine, que ce soit envers les employés et les bénéficiaires. Le but d'une aide à domicile est d'accompagner les personnes dans le maintien à domicile (en connaissant et en appliquant la notion de bienveillance et d'humanitude et en prenant en compte l'individu et non son portemonnaie ;) ) et non d'arnaquer les employés ET les bénéficiaires.
A bon entendeur.