sur le planning une dame est prévue,j'ouvre la porte c'est un jeune homme qui débarque avec 30 minutes de retard le tout sans que personne me contacte .
Pas professionnel et manque de considération, j'ai donc décidé de contacter le mandataire pour faire appel à une autre société.
Mais contrairement à Domidom je les ai contactés pour leur faire part de mon mécontentement et que j'ai demandé à ma mutuelle me faire appel à une autre société.
La personne au bout du fil me dit simplement OK.
Je ne conseille vraiment pas
C'est une association utile et indispensable dans une région comme la nôtre, le Nord-Mayenne. Cela permet à beaucoup de nos aînés(es) de pouvoir rester chez eux !
Bravo à vous toutes et tous.
A éviter quand vous demander de faire du ménage on vous réponds qu'elle ne sont pas femme de ménage mes aide ménage. Horrible pour des personne âgés et handicapés.
Car elle font ce qu'elle veulent.
Je pense que le conseil général devait vraiment venir contrôler.
agence a eviter, ne sont la que pour se faire de l'argent sur le dos des vieux et des adultes handicapés, personnel incompetent, tant au nivo de ceux qui font le menage, mais aussi du secretariat jusqu'a la direction.personnel irrespectueux,horaires et jours non respecté,changement de planning (quand on le recoit !) a tout va.
j'ai mis fin a mon contrat avec eux.
Satisfaite jusqu'à aujourd'hui. J'ai stoppé mes prestations de repassage car je savais que j'allais être beaucoup absente. Mon interlocutrice m'a indiqué qu'elle tenait mon dossier actif et qu' il me suffisait d'un coup de fil pour le réactiver. Mais aujourd'hui, domidom ne me trouve aucune possibilité et encore, pour le savoir, j'ai du rappeler moi même. . Et de plus, n'ont même plus les infos me concernant. Je laisse tomber.
Les dirigeants de cette pseudo entreprise sont, tels les Ténardier de Victor Hugo, des incompétents. Ils vont même jusqu'à glousser quand on leur rapporte de la maltraitance sur une personne âgée et aucune sanction n'a été prise sur l'auxilliaire de vie. Je ne recommande pas ces gens sans morale et sans coeur juste intêressées par l'aspect financier.