Je suis client AIMV depuis plus d'un an.
En premier lieu, je dois dire que les intervenantes auxquelles j'ai eu à faire ont toujours fait un excellent travail.
Le problème se situe au niveau de la gestion. Nous ne recevons pas de planning prévisionnel par mail. J'apprends aujourd'hui par mon intervenante que je n'aurai personne pendant tout ce mois d'août. La responsable administrative que j'ai au téléphone me dit que si elle ne m'a pas appelé pour me prévenir, c'est qu'elle manquait de temps !!!
Ont la mauvaise habitude de parler a tort et à travers des familles chez lesquelles elles interviennent . Sont pourtant tenues à un devoir de discrétion.Cela finira par se savoir et leur vaudra des problémes sans parler de l'incompétence.
N’étant pas dans la région, c’est un réel soulagement d’avoir des agences d’aides à domicile comme Adhap pour prendre en charge mes parents. Un grand merci à toute l’équipe!
Faire appel au service d'Autonomie Douce Heure est un gage de qualité de service que cela soit pour le personnel en bureau ou celui au service des personnes " fragiles".
un gros problème d'organisation.
Le personnel au téléphone est d'une amabilité à faire peur!
On donne pas les bonnes adresseset on vous appelle en vous "hurlant "dessus pour vous dire que vous n'êtes pas chez vous du coup l'aide ménagère repart bref!!
personnel de bureau très gentil, personne à la direction très désagréable et hautaine. Les aides ménagères sont trop jeunes et pas formées du tout, il y a un laxisme phénoménal de leur part, le personnel change tout le temps ce qui est désagréable. J'ai acheté un aspirateur, en 1 semaine, il était cassé. Les jeunes filles ne nettoient pas le matériel utilisé derrière elles ... sans parler du reste ...