Aucun planning transmis à l'avance. Du personnel qui refuse de faire le ménage ou qui repasse 3 chemises en une heure . Il faut tomber sur la bonne personne.
Très bonne structure à tout point de vue ,que ce soit en tant que salarié ou bénéficiaire. Des équipes très professionnelles, aimables et à l écoute des bénéficiaires. Et en tant que salarié un encadrement type de ce que nous devrions trouvé sur le marché :reactif,humain même très humain très bonne écoute. Donc je recommande cette structure bien évidemment !!!!!!!
Nous avons fait appel à l'ADMR pour notre mère. Le personnel est agréable et ponctuel. Heureusement il y a des services comme cela pour les personnes à domicile. Merci à vous
Dommage qu'il n'y est pas 0 étoiles... Direction inhumaine, que ce soit envers les employés et les bénéficiaires. Le but d'une aide à domicile est d'accompagner les personnes dans le maintien à domicile (en connaissant et en appliquant la notion de bienveillance et d'humanitude et en prenant en compte l'individu et non son portemonnaie ;) ) et non d'arnaquer les employés ET les bénéficiaires.
A bon entendeur.
Il serait plus judicieux que vous ayez un nouveau de téléphone différent, lorsque vous essayez de nous contacter souvent nous ne répondons pas pensant qu'il s'agit d'un appel frauduleux
Géré par une personne qui n'est pas professionnelle du tout suite à une prise en charge depuis juillet 2024 la direction a hormis de faire un contrat de prestation ce qui est une obligation sachant qu il y a une prise en charge MDPH et un reste à charge pour le patient non négligeable puisque il était environ de 650€ pas le choix car derrière il y avait une sauvegarde de juste qui n a pas fait de contrat non plus en février changement on passe en curatelle simple on reprend la gestion et là gros soucis on veut changer de prestataire avec 0àcharge qui me demande d envoyé un recommandé pour le préavis de 1mois surprise à réception le 26/02/25 elle répond en mail fin des prestations le 28/02/2025 alors le nouveau service devait reprendre le 1er Avril comme stipulé sur la lettre .
Abandonné un patient handicapé qui ne se lève pas sans aide ,douche,repas et sans aucun principe juste honteux aujourd'hui le conseil départementale en a été informé et la coordination AAJH tout ce que souhaite faites attention à SÉRÉNITÉ SAP de Serbonnes ... d une incompétence
Bonjour, la cabine de consultation médicale à distance existe toujours, j'ai appris qu'elle n'était plus référencée sur Doctolib pour des questions de code d'affectation à un médecin précis. Pour autant, c'est l'un des rares moyens pour obtenir un rdv médical localement, avec un délai court ! Prendre rdv sur clic_RDV!