Le personnel de l’agence est très attentif sur les demandes.Très satisfaite de la dame qui vient faire le ménage chez moi, très bonne ponctualité. Le ménage est fait avec sérieux et les interventions sont exactes et bien programmées.
N’étant pas dans la région, c’est un réel soulagement d’avoir des agences d’aides à domicile comme Adhap pour prendre en charge mes parents. Un grand merci à toute l’équipe!
Faire appel au service d'Autonomie Douce Heure est un gage de qualité de service que cela soit pour le personnel en bureau ou celui au service des personnes " fragiles".
Très déçue par certaines prises en charges exemple à mon arrivée chez ma mere vendredi soir à 19h40 après une prise en charge de l auxiliaire de vie qui est repartie en laissant un boîtier sécurisé ouvert avec clé apparente persiennes non fermées je ne sais même pas si elle a eu un repas convenable vu ce qu’il y avait sur la table ma mere est atteinte de la maladie d alzheimer et de plus est âgée de 92 ans donc personne vulnérable qui n est cependant pas agressive j ai trouve honteux du manque de professionnalisme de cet agent recruter de telles personnes est scandaleux dommage car certaines personnes apprécient leur travail et sont compétents bon je sais ce qui me reste à faire à l avenir donc a fuir ma profession est infirmière donc dans la bienveillance et bien traitance je continue nous sommes le 15 mai 2025 malgré mes demandes de sécurité au domicile de ma mere âgée de 94 ans a 20 h je suis passée la voir avant de partir travailler à l hopital ma mere etait couchée volets non fermés sous vêtement du haut non enlevé plus pull de la journée certaines auxiliaires de vie inaptes au travail auprès de personnes dépendantes et vulnérables c est une honte sont payées mais n’ont aucune jujotte que fait les dirigeants lorsque cela est signalé à la personne d astreinte??????😡😡😡😡
Le travail est bien fait mais le planning ne tiens pas compte de mes indisponibilités
On m’à écouter pour le mois de janvier
Et en février on m’à remis le lundi aux heures où j’ai rendez-vous ailleurs
C’est de la mauvaise volonté notoire