Lamentable !
Devait mettre en place les repas à domicile pour un monsieur de 92 ans en Hospitalisation A Domicile depuis le 1er Juillet et toujours rien au 6 juillet malgré de multiples rappels.
La famille a été dans l'obligation de payer une personne pour assurer la prestation pour laquelle l'ADMR est rémunérée sinon le monsieur en HAD était sans alimentation.
L'ADMR à rappeler le 7 juillet jour du décès du monsieur.
LAMENTABLE - HONTEUX
Un très bon accompagnement personnalisé sur la commune de Louverné pour mon beau père pendant plus de 18 mois. Les personnes qui livrent les repas sont très pros et gentilles et la dame qui est venue pendant tous ces mois faire le ménage était hyper impliquée! Un grand merci à l’ADMR 53 qui a permis ce maintien à domicile en toute humanité et rassurant pour la famille qui était éloignée !
Une association réactive à l'affût de nouvelles familles avec pas forcément le nombre d’auxiliaire suffisant. Une organisation administrative en décalage avec la réalité du terrain. Dommage
Enfin de vrai professionnel, une responsable a l’écoute qui connaît son métier. Donne de bons conseil, oriente, et nous accompagne. A su m’envoyer des intervenantes compétentes en qui nous avons une totale confiance. Je recommande vraiment
Entreprise responsable et soucieuse de ces clients. Une réelle réactivité pour traiter les dossiers.
Des intervenants professionnels et à l'écoute des besoins du client.
Particulièrement adaptable aux horaires clients et intervenants.
La prestation de Mélanie a durée 1 an et demi, prestation que j'ai du stopper car je déménageais, autrement je l'aurai gardé avec plaisir, elle est professionnelle, ponctuelle (à la minute près littéralement), sérieuse, dynamique, efficace, je la recommande sans hésiter !
Contact désastreux avec le responsable monsieur Talleux celui-ci se permet de mentir et d’être terriblement désagréable nous avons fait les frais lassé par ses non réponses et ses sautes d’humeur nous avons finalement averti le conseil général de l’Oise pour que des mesures soient prises à son égard.
Mise à jour de mon commentaire
Il parle de calomnies cet homme mais il a honte de rien ce monsieur.
En plus la personne qui a répondu se permet de faire de l’humour c’est moche… un métier où il faut de empathie chose que vous n’avez pas , vous vous permettrez de faire des remarques lorsque vous serez de vrais professionnels ce qui est loin d’être le cas.
Moi je parle de maltraitance et pour terminer contrairement à ses dires il y a jamais eut de devis présenté.
Votre établissement nous a été proposé par le conseil général dons il est normal que vu votre incompétence je vous signale afin que d’autres personnes ne soient pas aussi maltraités que l’a été ma mère, vous n.avez aucune humanité. Sur ce je vous laisse réfléchir e fin si vous en avez les capacités