N’étant pas dans la région, c’est un réel soulagement d’avoir des agences d’aides à domicile comme Adhap pour prendre en charge mes parents. Un grand merci à toute l’équipe!
UNE HONTE , en particulier une chauffarde qui circule entre vouneuil et dissay , un danger à qui on confie un véritable engin de mort et savoir que ce genre de personne prends soin des autres, on se pose des questions
Une entreprise prometteuse et compétente !
Je recommande vivement cette entreprise. Mélanie et Sophie sont à l’écoute et font preuve d’une grande humanité, aussi bien envers leurs clients que leurs employés. Leur professionnalisme et leur bienveillance font toute la différence. Cette entreprise a un bel avenir devant elle et saura rapidement s’imposer face à une concurrence médiocre.
Les auxiliaires sont au top et le secrétariat aussi Malgré le gros manque de personnel malheureusement il font ce qui peuvent les horaires ne sont pas toujours au goût des bénéficiaires mais sans personnel difficile de faire mieux.
Depuis 3 semaines personne n est venu au domicile de ma grand mère... Résultat ma pauvre mère doit gérer un job d aidant.. rien ne suit au niveau administratif de cette association ... A fuir c est honteux de manquer à ce point de respect à nos aînés.
Géré par une personne qui n'est pas professionnelle du tout suite à une prise en charge depuis juillet 2024 la direction a hormis de faire un contrat de prestation ce qui est une obligation sachant qu il y a une prise en charge MDPH et un reste à charge pour le patient non négligeable puisque il était environ de 650€ pas le choix car derrière il y avait une sauvegarde de juste qui n a pas fait de contrat non plus en février changement on passe en curatelle simple on reprend la gestion et là gros soucis on veut changer de prestataire avec 0àcharge qui me demande d envoyé un recommandé pour le préavis de 1mois surprise à réception le 26/02/25 elle répond en mail fin des prestations le 28/02/2025 alors le nouveau service devait reprendre le 1er Avril comme stipulé sur la lettre .
Abandonné un patient handicapé qui ne se lève pas sans aide ,douche,repas et sans aucun principe juste honteux aujourd'hui le conseil départementale en a été informé et la coordination AAJH tout ce que souhaite faites attention à SÉRÉNITÉ SAP de Serbonnes ... d une incompétence