Lamentable !
Devait mettre en place les repas à domicile pour un monsieur de 92 ans en Hospitalisation A Domicile depuis le 1er Juillet et toujours rien au 6 juillet malgré de multiples rappels.
La famille a été dans l'obligation de payer une personne pour assurer la prestation pour laquelle l'ADMR est rémunérée sinon le monsieur en HAD était sans alimentation.
L'ADMR à rappeler le 7 juillet jour du décès du monsieur.
LAMENTABLE - HONTEUX
La présence verte a bien rendue service à ma mère heureusement qu'ils étaient là, et aussi les voisins merci à toutes ces personnes, et aux dames de services et les Infirmières pour leurs gentillesses.
Passer en télé consultation avec un médecin.
Personnel très accueillant, qualité hygiène et bonne précaution covid
Matériel de qualité et très bien expliqué par une dame merci
L’agence de Montpellier se distingue par la qualité de ses prestations. Elle propose des services personnalisés, parfaitement adaptés à nos besoins.
Les coordinatrices sont disponibles, à l’écoute, et réactives dans leurs réponses.
Je recommande vivement Domidom et remercie chaleureusement l’ensemble des collaborateurs, qui incarnent avec professionnalisme les valeurs de l’entreprise.
Horrible, je ne recommande absolument pas : personnel non formé, pas de remplacement en cas d'absence ou ils envoient n'importe qui. Les secrétaires sont débordées et incompétentes. Cette société n'est pas du tout au service des séniors, je plains ceux qui n'ont pas de famille. Dès que ma tante m'a relaté toutes ses déconvenues et abus, j'ai cherché et trouvé une autre société plus respectueuse de nos aînés.
Satisfaite jusqu'à aujourd'hui. J'ai stoppé mes prestations de repassage car je savais que j'allais être beaucoup absente. Mon interlocutrice m'a indiqué qu'elle tenait mon dossier actif et qu' il me suffisait d'un coup de fil pour le réactiver. Mais aujourd'hui, domidom ne me trouve aucune possibilité et encore, pour le savoir, j'ai du rappeler moi même. . Et de plus, n'ont même plus les infos me concernant. Je laisse tomber.