Annulation de babysitting le jour même sans raison il y a quelques année certes, bien pour les personnes âgées mais pas pour aider les personnes qui travaillent....
Très déçu de cette association, personnel du bureau désagréable n'accepte pas les remarques, aucun dialogue possible de plus ils prennent des dossiers et n'assume pas leurs prestations a fuir!!!!
Besoin de leurs services pour l’ouverture de mon nouveau local après travaux…. Consentieux, ponctuel, répond aux demandes et accomplissent les tâches avec rigueur et sérieux. Je les recommandes sans retenue !
Agence non professionnelle: ne prévient ni du retard ni des absences, repond rarement au téléphone… je ne recommanderai pas pour le service et le prix.
Horrible, je ne recommande absolument pas : personnel non formé, pas de remplacement en cas d'absence ou ils envoient n'importe qui. Les secrétaires sont débordées et incompétentes. Cette société n'est pas du tout au service des séniors, je plains ceux qui n'ont pas de famille. Dès que ma tante m'a relaté toutes ses déconvenues et abus, j'ai cherché et trouvé une autre société plus respectueuse de nos aînés.
Contact désastreux avec le responsable monsieur Talleux celui-ci se permet de mentir et d’être terriblement désagréable nous avons fait les frais lassé par ses non réponses et ses sautes d’humeur nous avons finalement averti le conseil général de l’Oise pour que des mesures soient prises à son égard.
Mise à jour de mon commentaire
Il parle de calomnies cet homme mais il a honte de rien ce monsieur.
En plus la personne qui a répondu se permet de faire de l’humour c’est moche… un métier où il faut de empathie chose que vous n’avez pas , vous vous permettrez de faire des remarques lorsque vous serez de vrais professionnels ce qui est loin d’être le cas.
Moi je parle de maltraitance et pour terminer contrairement à ses dires il y a jamais eut de devis présenté.
Votre établissement nous a été proposé par le conseil général dons il est normal que vu votre incompétence je vous signale afin que d’autres personnes ne soient pas aussi maltraités que l’a été ma mère, vous n.avez aucune humanité. Sur ce je vous laisse réfléchir e fin si vous en avez les capacités