Fuyez.Après plusieurs années de loyaux services j’ai décidé enfin de mettre fin au contrat avec AIMV le problème ne vient pas des intervenants mais de plus haut à cause de prestations facturées mais non réalisées pour cause que j’ai averti trop tard mon annulation désolé je ne pouvais pas prévoir que ma sœur allait décédé après plusieurs jours de négociations aucun geste commercial aucune compassion pour seulement 2 heures donc je vous conseille de changer de prestataire il y’a d’autres avec beaucoup plus de sérieux
Un très bon accompagnement personnalisé sur la commune de Louverné pour mon beau père pendant plus de 18 mois. Les personnes qui livrent les repas sont très pros et gentilles et la dame qui est venue pendant tous ces mois faire le ménage était hyper impliquée! Un grand merci à l’ADMR 53 qui a permis ce maintien à domicile en toute humanité et rassurant pour la famille qui était éloignée !
Très déçu de cette association, personnel du bureau désagréable n'accepte pas les remarques, aucun dialogue possible de plus ils prennent des dossiers et n'assume pas leurs prestations a fuir!!!!
Dommage qu'il n'y est pas 0 étoiles... Direction inhumaine, que ce soit envers les employés et les bénéficiaires. Le but d'une aide à domicile est d'accompagner les personnes dans le maintien à domicile (en connaissant et en appliquant la notion de bienveillance et d'humanitude et en prenant en compte l'individu et non son portemonnaie ;) ) et non d'arnaquer les employés ET les bénéficiaires.
A bon entendeur.
Il serait plus judicieux que vous ayez un nouveau de téléphone différent, lorsque vous essayez de nous contacter souvent nous ne répondons pas pensant qu'il s'agit d'un appel frauduleux
Christelle Marsy de Sérénité mérite d’être félicitée pour sa réactivité à trouver une réponse rapide à une situation délicate et urgente ! Grâce à elle, nous avons découvert des professionnelles exemplaires. La ponctualité, l'énergie et la rigueur font d’elles des aides précieuses au quotidien. Nous recommandons vivement Sérénité et remercions chaleureusement Christelle pour sa remarquable implication.