Très décevant sur le plan administratif, des factures incompréhensibles dont les montants ne correspondent pas aux prélèvements bancaires tout comme l'attestation fiscale reçue. Délai très long pour obtenir des explications après plusieurs appels.
Heureusement la dame de ménage effectue très bien son travail, bon relationnel avec mon père âgé. Ce qui nous fait hésiter à changer d'association
Les auxiliaires sont au top et le secrétariat aussi Malgré le gros manque de personnel malheureusement il font ce qui peuvent les horaires ne sont pas toujours au goût des bénéficiaires mais sans personnel difficile de faire mieux.
Christelle Marsy de Sérénité mérite d’être félicitée pour sa réactivité à trouver une réponse rapide à une situation délicate et urgente ! Grâce à elle, nous avons découvert des professionnelles exemplaires. La ponctualité, l'énergie et la rigueur font d’elles des aides précieuses au quotidien. Nous recommandons vivement Sérénité et remercions chaleureusement Christelle pour sa remarquable implication.
Géré par une personne qui n'est pas professionnelle du tout suite à une prise en charge depuis juillet 2024 la direction a hormis de faire un contrat de prestation ce qui est une obligation sachant qu il y a une prise en charge MDPH et un reste à charge pour le patient non négligeable puisque il était environ de 650€ pas le choix car derrière il y avait une sauvegarde de juste qui n a pas fait de contrat non plus en février changement on passe en curatelle simple on reprend la gestion et là gros soucis on veut changer de prestataire avec 0àcharge qui me demande d envoyé un recommandé pour le préavis de 1mois surprise à réception le 26/02/25 elle répond en mail fin des prestations le 28/02/2025 alors le nouveau service devait reprendre le 1er Avril comme stipulé sur la lettre .
Abandonné un patient handicapé qui ne se lève pas sans aide ,douche,repas et sans aucun principe juste honteux aujourd'hui le conseil départementale en a été informé et la coordination AAJH tout ce que souhaite faites attention à SÉRÉNITÉ SAP de Serbonnes ... d une incompétence