Accueil sympa et téléconsultation très pratique... Par contre, payer 12,50€ en plus de la consultation, je n'ai pas compris
J'aurai aimé savoir ce détail au moment de la réservation de mon créneau sur Doctolib...
agence a eviter, ne sont la que pour se faire de l'argent sur le dos des vieux et des adultes handicapés, personnel incompetent, tant au nivo de ceux qui font le menage, mais aussi du secretariat jusqu'a la direction.personnel irrespectueux,horaires et jours non respecté,changement de planning (quand on le recoit !) a tout va.
j'ai mis fin a mon contrat avec eux.
Satisfaite jusqu'à aujourd'hui. J'ai stoppé mes prestations de repassage car je savais que j'allais être beaucoup absente. Mon interlocutrice m'a indiqué qu'elle tenait mon dossier actif et qu' il me suffisait d'un coup de fil pour le réactiver. Mais aujourd'hui, domidom ne me trouve aucune possibilité et encore, pour le savoir, j'ai du rappeler moi même. . Et de plus, n'ont même plus les infos me concernant. Je laisse tomber.
Contact désastreux avec le responsable monsieur Talleux celui-ci se permet de mentir et d’être terriblement désagréable nous avons fait les frais lassé par ses non réponses et ses sautes d’humeur nous avons finalement averti le conseil général de l’Oise pour que des mesures soient prises à son égard.
Mise à jour de mon commentaire
Il parle de calomnies cet homme mais il a honte de rien ce monsieur.
En plus la personne qui a répondu se permet de faire de l’humour c’est moche… un métier où il faut de empathie chose que vous n’avez pas , vous vous permettrez de faire des remarques lorsque vous serez de vrais professionnels ce qui est loin d’être le cas.
Moi je parle de maltraitance et pour terminer contrairement à ses dires il y a jamais eut de devis présenté.
Votre établissement nous a été proposé par le conseil général dons il est normal que vu votre incompétence je vous signale afin que d’autres personnes ne soient pas aussi maltraités que l’a été ma mère, vous n.avez aucune humanité. Sur ce je vous laisse réfléchir e fin si vous en avez les capacités