La responsable du service d aide à domicile (qui est soit disant infirmière…?) ne fait preuve d aucune écoute ni compréhension envers les usagers et leurs familles ! Elle est en plus grossière , hautaine et méprisante au téléphone ! Comment peut on tolérer cette attitude d’autant plus venant d’un service public ?! Inacceptable !
Horaires mal respectés, je prends ces aides pour la toilette de ma mère elle est lavée une fois sur 2, jamais changée, les ongles jamais nettoyés je sais que ce n'est pas facile mais au prix que l'on paie un minimum s'impose
encadrement nul de chez nul les aides auxilliaire effectue bien leur travaille mais les encadrant n y connaissent rien pour preuve on m envoye une remplacante qui n y connais rien a la maison les aleses les draps sont trempés d urine elle a refait le lit tel quel pot de nuit avec urine non vider à ce demander si cette femme connait son metier ????
mon logement est sous video surveillance par contre parler au lieu de travailler ca elle sait faire a quoi sert l argent de l aide de l etat ???? a payer des gens pour discuter
Accueil très sympathique qui mérite 5 étoiles mais 1 étoile car aucun intérêt de l'existence de ce type de cabinet. Faudrait fermer ce genre "d'arnaque". On peut le faire de chez soi avec Qare ou Livi et c'est gratuit. Là y a l'essence dépensée et 12€50 non justifiés et non remboursables. A fuir tout simplement
Merci beaucoup à Mélanie pour toute l'aide, bien au delà d'une simple prestation de ménage. Son entreprise porte très bien son nom " Bienveillance". N'hésitez pas à la contacter.
J’ai eu l’occasion de faire appel aux services MADO pour ma maman et j’ai trouvé l’équipe très sympa, à l’écoute et très professionnelle.
Le service à domicile est bien organisé et le personnel est très ponctuel, les livraisons et soins se sont très bien passés.
Bonjour,
Très mauvaise expérience avec le personnel de cette entreprise. Pour des personnes qui sont dans le milieu de l'aide à la personne, je n'ai trouvé ni humanisme, ni bienveillance. Manque d'organisation et surtout de communication. Un jour c'est une info, le lendemain c'en est une autre.
Bref.